Bonjour,
je suis Sarah Anton

Tu la détestes au gymnase, mais tu l'aime pour tout ce qu'elle apporte dans ta vie. Sa compassion et sa gentillesse cœur vous fera vous sentir chez vous, deuxièmement, vous marchez dans la salle de gym. Elle est comprendre et veut vraiment vous aider à être heureux. Elle est très pratique avec ses clients, voulant toujours aide, apportant toujours du soleil en elle la vie des clients.

Elle a un oeil pour savoir combien elle peut vous pousser - vous direz que vous ne peut pas, mais en quelque sorte, vous trouvez le la force de pousser parce qu'elle croit en vous tellement! Le mélange parfait de coach et ami.

Fitness coach | Co-Foundateur

7 ans d'entraînements

À propos de moi

En grandissant, je n'ai jamais pensé que la forme physique serait si importante dans ma vie. J'avais 200 livres, à 17 ans ans. Je me suis évanoui après exécuter un 4K. Mes parents se sont cachés chocolat de moi parce que je pourrait passer par un sac de 2 lb une nuit. J'ai sauté ma gym Des classes. Le fitness était le dernier chose dans mon esprit. Après avoir atteint mon poids le plus élevé, à 17 ans, et vraiment pas aimer qui regardait retour sur moi dans le miroir, je a décidé qu'il était temps de changement.

Très vite, je suis devenu obsédé avec tout fitness et nutrition. je voulais comprendre comment le corps humain travaillé, comment il a brélé la nourriture, et pourquoi nous prenons ou perdons du poids poids. Heureusement, ce l'obsession s'est transformée en carrière, celui que je remercie chaque jour avoir la capacité de faire.

EN TANT QU'ENTRAîNEUR

En tant que formateur, je m'épanouis en voyant mes clients réussir. Les voir augmenter leur poids de 5 livres font vraiment ma journée. Entendant qu'ils étaient pouvoir enfin manger un seul cookie au lieu de l'ensemble de la boîte, m'apporte tout le bonheur le monde. Je suis aussi très dur avec mes clients, surtout pendant les entraînements, mais c'est seulement parce que je m'en soucie. Je sais à quel point l'esprit est fort, mais je sais aussi à quel point ça peut être faible quand il y a douleur impliquée (douleur saine, bien sûr). Comme un entraîneur personnel, mon travail est de vous convaincre que vous pouvez, même si vous êtes déjà convaincu vous-même que vous ne pouviez pas. Il s'agit d'enseigner les clients de fermer cette petite voix vous éloigne de vos objectifs.

En tant qu'entraîneur personnel, mon travail consiste à vous convaincre que vous pouvez, même si vous êtes déjà convaincu vous-même que vous ne pouviez pas. Il s'agit d'enseigner les clients de fermer cette petite voix vous éloigne de vos objectifs.

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute question ou demande de renseignements, veuillez contacter nous. Ce serait un plaisir de vous aider. Hâte de vous rencontrer!

100 rue Gaston-Dumoulin
Ste 101, Blainville, QC J7C 0A3
Téléphone: 450-910-1744
info@astrofitgym.com

10190 Henri-Bourassa Est
Montréal, Quebec H1C 1T1
Téléphone: 514-494-0099
info@astrofitgym.com


ENVOYER-NOUS UN MESSAGE
ASK
Fermer
HORAIRE

LUNDI-JEUDI:
06:00 – 22:00

VENDREDI:
06:00 – 19:00

SAMEDI:
08:00 – 14:00

DIMANCHE:
09:00 – 13:00

Locations
About

HELLO,
I’M Sarah Anton

You hate her on the gym floor, but you love her for everything else she brings in your life. Her compassion and kind heart will make you feel at home, the second you walk in the gym. She is understanding and genuinely wants to help you be happy. She’s very hands on with her clients, always wanting to help, always bringing sunshine in her client’ lives.

She has an eye for knowing how much she can push you − you’ll say that you can’t, but somehow, you find the strength to push because she believes in you so much! The perfect mix of coach and friend.

Fitness coach | Co-Founder

7 years of training

ABOUT ME

Growing up, I never thought that fitness would be so important in my life. I was 200 lbs, at 17 years old. I fainted after running a 4K. My parents hid chocolate from me because I could go through a 2lb bag in one night. I skipped my gym classes. Fitness was the last thing on my mind. After reaching my highest weight, at 17, and truly not liking who was staring back at me in the mirror, I decided it was time to make a change.

Very quickly, I became obsessed with everything fitness and nutrition. I wanted to understand how the human body worked, how it burned food, and why we gain weight or lose weight. Thankfully, this obsession turned into a career, one I am grateful every day to have the ability to do.

AS A COACH

As a trainer, I thrive on seeing my clients succeed. Seeing them increase their weights by 5lbs truly makes my day. Hearing that they were able to finally eat just one cookie instead of the whole box, brings me all the happiness in the world. I’m also very tough with my clients, especially during workouts, but it’s only because I care. I know how strong the mind is, but I also know how weak it can be when there’s pain involved (healthy pain, of course). As a personal trainer, my job is to convince you that you can, even when you already convinced yourself that you couldn’t. It’s about teaching clients to shut down that little voice that pushes you further away from your goals.

As a personal trainer, my job is to convince you that you can, even when you already convinced yourself that you couldn’t. It’s about teaching clients to shut down that little voice that pushes you further away from your goals.

ASK US
ANYTHING

For any questions or inquiries, please contact
us. It would be a pleasure to help you. Looking
forward to meet!

100 rue Gaston-Dumoulin
Ste 101, Blainville, QC J7C 0A3
Phone: 450-232-5742
info@astrofitgym.com

10190 Henri-Bourassa Est
Montreal, Quebec H1C 1T1
Phone: 450-232-5742
info@astrofitgym.com


Send message
ASK
Close
SCHEDULE

Monday-Thursday:
06:00AM – 10:00pm

Friday:
06:00am – 07:00pm

Saturday:
08:00am – 02:00pm

Sunday:
09:00am – 01:00pm

Locations
About