Image Alt

Témoignages

UNE RELATION
CONSTRUITE SUR LA CONFIANCE

Chez Astrofit, tout le monde est une famille. Nous construisons des relations basées sur la confiance et le respect. Nos entraîneurs personnels ont à cœur le succès et le bien-être de leurs clients. Ce n'est plus seulement une relation client-formateur : c'est une relation familiale.

Cette relation unique contribue à faciliter le cheminement vers une santé optimale, car les clients sont suffisamment à l'aise pour s'ouvrir à leurs entraîneurs au sujet des incidents tout au long du parcours de mise en forme.

En sachant quand et comment le voyage a déraillé, l'entraîneur peut le réparer tout de suite, ce qui aide le client à se remettre sur les rails plus rapidement et à minimiser les dommages ! Chez Astrofit, nous sommes là pour vous aider. Je ne juge pas. Tu es humain, on a compris. Nous aussi, on l'est.

ÉCOUTEZ CE QUE NOS CLIENTS ONT À DIRE

ISABELLE BINETTE

Luc lebreux

Anna amodio

Carlo pepe

Annie beaudet

Genevieve Lefebvre

JULIE PAPINEAU

Steven Awad

Jonathan Duquette

Plus D’AVIS

"Il y a presque 3 mois, je n'avais aucune énergie. Force nulle. Aucune motivation. Jusqu'à ce que je te rencontre. Ton énergie et ton "Allons-y, tu peux le faire" sont contagieux... Je n'aurais jamais pensé qu'après un entraînement aussi court avec toi, j'aurais senti ça bien et fort... De plus, votre sourire et votre personnalité sont suffisamment électriques et dynamiques. Mais vous écoutez, vous aidez, et vous donnez de bons conseils ! Tu es si jeune et pourtant si mature. Je sais que je suis entre de bonnes mains avec toi !!!!! Pour toi, c'est ton travail et ta passion, mais tu ne réalises pas que tu changes ma vie en même temps."

MARIE HACHEM

"Les clients avec qui je m'entraîne sont incroyables. Et je ne veux pas dire que tout le monde a un pack de six et un corps super mince. Je veux dire incroyable de part en part. Motivant, inspirant, stimulant, stimulant, fort, authentique, athlétique, drôle et extrêmement bien informé. J'ai été mis au défi non seulement physiquement, mais aussi très personnellement. La plupart des gens veulent tellement plus que perdre du poids ou se mettre en forme. Il y a généralement une raison beaucoup plus profonde, beaucoup plus personnelle pour vouloir bouger votre corps. Astrofit m'a inspiré à m'efforcer continuellement d'être une personne meilleure et plus authentique. J'ai enfin réalisé que je suis digne de ce temps pour nourrir et renforcer mon corps - tout cela grâce aux merveilleuses amitiés que j'ai nouées ici et à l'apprentissage du rire de moi-même. Merci !"

ISABELLE G.

"Je recommanderais Astrofit à toute ma famille et mes amis ! Les entraîneurs ne sont pas seulement de belles âmes mais des entraîneurs de la plus haute qualité ! Ils motivent et adaptent les exercices aux besoins et aux objectifs de votre corps ! Ma vie est tellement meilleure avec Astrofit !!!!! Je n'en ai jamais assez, je me sens mal quand je rate, mais ils me gardent toujours sur la bonne voie ! m'éduquer sur la nutrition et m'inspirer que "je peux le faire" !!!"!"

ANNA AMODIO
FERMER
HORAIRE

LUNDI-JEUDI:
06:00 – 22:00

VENDREDI:
06:00 – 19:00

SAMEDI:
08:00 – 14:00

DIMANCHE:
09:00 – 13:00

Locations
About

Image Alt

Testimonial

A RELATIONSHIP
BUILT ON TRUST

At Astrofit, everybody is family. We build relationships based on trust and respect. Our personal trainers take their clients’ success and wellbeing to heart. It’s no longer just a client-trainer relationship: it’s family.

This unique relationship helps make the journey towards optimal health much easier, as clients are able and comfortable enough to open up to their trainers about the mishaps throughout the fitness journey.

With the coach knowing when and how the journey derailed, he/she can fix it right away, thus helping the client get back on track faster and minimizing damages! At Astrofit, w’re here to help. Not judge. You’re human, we get it. So are we.

HEAR WHAT OUR CLIENTS ARE SAYING

ISABELLE BINETTE

Luc lebreux

Anna amodio

Carlo pepe

Annie beaudet

Genevieve Lefebvre

JULIE PAPINEAU

Steven Awad

Jonathan Duquette

MORE REVIEWS

"The clients I train with are incredible. And I don't mean everyone has a six-pack and a super thin body. I mean incredible from top to bottom. Motivating, inspiring, challenging, stimulating, challenging, strong, authentic, athletic, funny and extremely well informed. I was challenged not only physically, but also very personally. Most people want so much more than just losing weight or getting in shape. There is usually a much deeper, much more personal reason for wanting to move your body. Astrofit inspired me to continually strive to be a better and more authentic person. I finally realized that I am worthy of this time to nourish and strengthen my body - all thanks to the wonderful friendships I have made here and the learning to laugh at myself. Thank you!"

ISABELLE G.

"I would recommend Astrofit to all my family and friends! The trainers are not only beautiful souls but trainers of the highest quality! They motivate and tailor the exercises to your body needs and goals! My life is so much better with Astrofit!!! I can’t get enough, I feel bad when I miss but they always keep me on track! Educating me on nutrition and inspiring that ‘I can do it’ !!!"

ANNA AMODIO

"Almost 3 months ago I had zero energy. Zero strength. Zero motivation. Until I met you. Your energy and your ";Let’s go, you can do it"are contagious… I would of never thought that after such a short time training with you, I would of felt that good and strong.. Not only that, just your smile and personality are electric and dynamic enough. But you listen, you help, and give great advice! You are so young but yet so mature. I know I’m in good hands with you!!! For you, it’s your job and your passion, but you don’t realise that you are changing my life at the same time."

MARIE HACHEM
Close
SCHEDULE

Monday-Thursday:
06:00AM – 10:00pm

Friday:
06:00am – 07:00pm

Saturday:
08:00am – 02:00pm

Sunday:
09:00am – 01:00pm

Locations
About