Bonjour,
je suis Yahia Hikmat

Yahia vous apportera juste assez de plaisir un entraînement pour ne pas abandonner, mais vous poussera toujours au-delà de vos limites pour que tu aies mal le lendemain. Comme un formateur, il se soucie beaucoup de son clients et crée des obligations qui durent un durée de vie. Il est le fils, le frère et le père de ses clients; ses clients lui faire confiance et il fait confiance à ses clients.

En tant que formateur, il vous mettra au défi journée avec de nouveaux exercices uniques, aidant vous atteignez vos objectifs tout le temps apprentissage!

Fitness coach | Co-Foundateur

10 ans d'entraînements

À propos de moi

Après le décès de mon père à 400 lb, avec diabète et problèmes avec sa santé. je réalisé que je devais faire quelque chose de différent pour ne pas finir comme lui. En passant par mon propres luttes avec la nourriture et poids, je voulais prendre les choses entre mes mains. j'ai commencé à travailler sortir et faire de fitness mon passion. Quand je suis avec le poids, je me sens en sécurité.

C'est mon temps, rien ne peut arrêter moi pendant cette heure. J'enseigne clients comment utiliser ce temps moi à leur avantage aussi, car cela peut vous aider à vous sentir plus habilité pour votre quotidien Activités!

EN TANT QU'ENTRAÎNEUR

En tant que coach, la principale chose que j'enseigne aux clients est comment reprendre le contrôle de leur esprit. Peu importe ils se mettent à l'esprit, ils peuvent y arriver. Si vous voulez soulever 400 livres dans un soulevé de terre, et vous êtes en suivant toutes les bonnes étapes pour y arriver, vous pourrez le soulever du sol!

La seconde où vous avez un doute, vous êtes foutu. Vous peut être le gars le plus fort de la salle, ce bar ne décollera pas. Je pousse mes clients tous les jours, dans et hors de la salle de gym, pour se mettre au défi mentalement et physiquement. Tout commence entre vos deux oreilles, après tout.

Préparation
Nutrition
Cardio

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute question ou demande de renseignements, veuillez contacter nous. Ce serait un plaisir de vous aider. Hâte de vous rencontrer!

100 rue Gaston-Dumoulin
Ste 201, Blainville, QC J7C 0A3
Téléphone: 450-910-1744
info@astrofitgym.com

10190 Henri-Bourassa Est
Montréal, Quebec H1C 1T1
Téléphone: 514-494-0099
info@astrofitgym.com


ENVOYER-NOUS UN MESSAGE
ASK
Fermer
HORAIRE

LUNDI-JEUDI:
06:00 – 22:00

VENDREDI:
06:00 – 19:00

SAMEDI:
08:00 – 14:00

DIMANCHE:
09:00 – 13:00

Locations
About

HELLO, I’M Yahia Hikmat

Yahia will bring you just enough fun in a workout so that you don’t give up, but will still push you beyond your limits so that you’re sore the next day. As a trainer, he’s very caring towards his clients and creates bonds that last a lifetime. He’s the son, the brother, and the father of his clients; his clients trust him and he trusts his clients.

As a trainer, he’ll challenge you every day with new, unique exercises, helping you achieve your goals all the while learning!

Fitness coach | Co-Founder

10 years of training

ABOUT ME

After my father passed away at 400 lbs, with diabetes and issues with his health. I realized that I needed to do something different to not end up like him. Going through my own struggles with food and weight, I wanted to take matters into my hands. I started working out and making fitness my passion. When I’m with the weights, I feel safe.

It’ s my time, nothing can stop me during that hour. I teach clients how to use that me time to their advantage as well, since it can help you feel more empowered for your every day activities!

AS A COACH

As a coach, the main thing I teach clients is how to take back control of their mind. Whatever they set their mind to, they can achieve. If you want to lift 400 lbs in a deadlift, and you’re following all the right steps to get there, you’ll be able to lift it off the ground!

The second you have doubt, you’re screwed. You can be the strongest guy in the room, that bar will not lift off. I push my clients everyday, in and out the gym, to challenge themselves mentally as well as physically. It all starts between your two ears, after all.

Specific preparation
Nutrition skills
Cardio conditioning

ASK US
ANYTHING

For any questions or inquiries, please contact
us. It would be a pleasure to help you. Looking
forward to meet!

100 rue Gaston-Dumoulin
Ste 101, Blainville, QC J7C 0A3
Phone: 450-232-5742
info@astrofitgym.com

10190 Henri-Bourassa Est
Montreal, Quebec H1C 1T1
Phone: 450-232-5742
info@astrofitgym.com


Send message
ASK
Close
SCHEDULE

Monday-Thursday:
06:00AM – 10:00pm

Friday:
06:00am – 07:00pm

Saturday:
08:00am – 02:00pm

Sunday:
09:00am – 01:00pm

Locations
About